Hasty, Uneasy Music (+ Fashion) and a Bunch of Eclectic Roaring Thoughts.

dimanche 25 juillet 2010

I used to write, I used to sleep at night, before the flashing lights settled deep in my brain.




Bon, J'ai écouté The Suburbs, et je suis tombée amoureuse pour la seconde fois de ma vie.
Je vis presque au mot près We used to wait , et j'aime aussi Ready to Start, mais c'est sans doute parce que ce sont les premières que j'ai trouvées, ou plutôt qu'on m'a filées, je suis plutôt flemmasse niveau recherche de leaks etc. Les paroles sont simplement fabuleuses (cf. '' You say we can still be friends, If I was scared, I would, and if I was bored, you know I would, and if I was yours, but I'm not '').
Vous avez ordre de suivre les liens en question.

J'écoute cet album en boucle, mes voisins l'écoutent en boucle, mes colocs l'écoutent en boucle et même le boulanger en bas de chez moi, qui fait les meilleurs cinnamon rolls de la terre. J'ai l'impression que cet album devient la bande son de ma nouvelle vie à New-York.
A propos de cette vie, mon stage est génial - J'ai joué les cerbères de la mode aujourd'hui, me suis baladée avec un badge All access autour du cou toute la journée, non sans éprouver un peu d'auto-suffisance. Mes colocs sont les plus cools de la terre, ils sont tatoués, underage, ont des vies sentimentales pourries, sont végétaliens et aiment les Smiths. Ils n'attendaient que moi.
Je deviens une sorte d'hyperactive. Cela fait déjà trois semaines que je suis ici. Comme si j'y avais toujours vécu, j'appartiens aux lieux, à la ville. Il s'est passé plus de choses en trois semaines, qu'en trois mois et j'ai même eu le droit à un face à face avec un rat
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Memories.

  • 7 (1)
  • 6 (2)
  • 5 (3)
  • 4 (1)
  • 3 (1)
  • 2 (2)
  • 1 (6)